[UPDATE LECTURE] Été 2014 - Mes lectures du moment #1

jeudi 10 juillet 2014

Coucou à tous ♥ Aujourd'hui je vous retrouve principalement avec une nouvelle vidéo, mais j'ai décidé de faire l'effort d'écrire tout un truc, car je ne sais pas si le format vidéo vous plaît. Dites-moi si vous appréciez ou non d'ailleurs !

Donc comme d'habitude je vous laisse la vidéo ici, et on se retrouve plus bas pour la suite de l'article !


     Dans mon dernier update [bilan du mois] je vous laissais avec Hush hush de Becca Fitzpatrick. Je vous disais également que j'étais amoureuse de Patch au bout de vingt pages. Et je vous assure que je l'ai été aussi les trois cents et quelques autres. Patch quoi. Ceux qui l'ont lu comprenne.
Bref. Comme je le dis dans la vidéo, la trame reste finalement très classique et très attendu. Rien de surprenant dans cette histoire. Mais j'ai finalement tellement aimé que je m'en suis fichée complètement, et j'ai adoré, et c'est tant mieux. N'est-ce pas ?
J'ai continué sur ma lancé ensuite avec Ignite Me de Tahereh Mafi, qui est le troisième et dernier tome de la saga Insaisissable. Aujourd'hui je peux vous dire que c'est une saga coup de coeur, hyper touchante, marquante, et que je l'aime d'amour ! Si vous hésitez, jetez-vous dessus, conseil d'amie.
Enfin, j'ai lu dernièrement Widdershins : Le pacte de la voleuse d'Ari Marmell. Et là aussi, excellente lecture dont l'histoire est assez difficile à expliquer. Mais vous pouvez retrouver ma chronique ici.  Sachez seulement que j'ai adoré ma lecture, un point c'est tout.

Concernant ma lecture en cours, j'ai pu commencer La Horde qui est le troisième tome d'Enclave d'Ann Aguirre que vous pouvez retrouver chez Hachette, collection Black Moon. Malheureusement je ne peux rien vous en dire, je n'en ai lu que trente pages !

Voilàà les chatons,
j'espère que ça vous aura plu. N'hésitez pas à me dire si vous préférez le support écrit au supprt vidéo mais je dois vous avouer que j'y ai pris goût. Bien évidemment j'ai aussi très grand plaisir à partager mes lectures avec vous (chroniques, parutions, ...) mais pour ce qui est du reste, je trouve les rendez-vous plus ludiques en vidéo. Cependant je reste ouverte à tous commentaires, donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez !

Bisouuus à tous.  

6 commentaires:

  1. Oui, j'aimerais bien avoir la chronique de Hush Hush :) Je l'ai souvent vu, mais je n'ai jamais lu une seule chronique de ce roman ^^ En tout cas, si t'as le temps...
    La couverture de Ignite Me *-*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu tout les Hush Hush, j'adore cette saga, malheureusement j'avais emprunté les livres en bibliothèque ): Donc je pense que je les achèterais en occasion je pense la prochaine fois !
    Tu me fais envie avec Ignite Me, il faut vraiment que je lise cette trilogie en VO rien que pour les couvertures ! *.*
    Sinon, je ne connais pas trop les autres livres ^^
    Super article et vidéo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'aimerais bien pouvoir tous les lire :)
      Et ouiii il fauuut.
      Bisous !!

      Supprimer
  3. Je vais me lancer dans insaisissable 3 dans pas longtemps !
    Bon mois de juillet ;)

    RépondreSupprimer